Tour de France 2025 : le parcours de la cinquième étape
Pour cette cinquième journée de la Grande Boucle, les coureurs vont s’expliquer lors d’un contre-la-montre individuel de 33 kilomètres autour de Caen, dans le Calvados.
Pour cette cinquième journée de la Grande Boucle, les coureurs vont s’expliquer lors d’un contre-la-montre individuel de 33 kilomètres autour de Caen, dans le Calvados.
Les pays émergents, dont peu de dirigeants avaient fait le déplacement, ont exprimé, dimanche à Rio de Janeiro, leurs sérieuses préoccupations face aux droits de douane, sans nommer Donald Trump ni Washington.
Les hommes sont arrivés en catimini à Juba, à l’issue d’un affrontement judiciaire remporté par l’administration Trump. Le contenu de l’accord entre Washington et les autorités sud-soudanaises n’a pas été révélé.
L’Etat prévoit de puiser dans la trésorerie des agences de l’eau alors que ces dernières ont de lourds investissements à mener pour s’adapter au réchauffement climatique et à la pollution de la ressource.
Selon les données de Copernicus, douze pays et quelque 790 millions d’habitants de la planète ont connu leur mois de juin le plus chaud. Les températures ont été également particulièrement « extrêmes » en Europe.
La droite a défendu un texte qui doit venir en aide à une « agriculture à bout de souffle », « cernée de normes ». La gauche s’est insurgée, entre autres, contre la réintroduction de l’acétamipride, un insecticide de la famille des néonicotinoïdes.
vidéo Aux Etats-Unis, en Italie, en Israël, et dans plusieurs autres pays, une figure politique gagne du terrain : le leader illibéral. Nous avons analysé les rhétoriques communes des principaux responsables politiques concernés.
Le contrôle du « bon usage » de l’intelligence artificielle par les employeurs passe notamment par un accès limité tantôt aux manageurs, tantôt à des catégories de personnel ciblées en fonction des besoins recensés.
Autrice d’un but splendide contre l’Angleterre, la Française a franchi un cap depuis qu’elle évolue à Chelsea. A 25 ans, elle est l’un des dangers numéro 1 des Bleues, qui affrontent les Galloises, mercredi.