La police britannique a affirmé lundi 9 février « examiner » des informations selon lesquelles l’ex-prince Andrew pourrait avoir transmis au pédocriminel Jeffrey Epstein des informations confidentielles alors qu’il était envoyé spécial au commerce en 2010.

Dans un communiqué transmis à l’Agence France-Presse (AFP), la police régionale de Windsor a confirmé avoir été saisie à la suite de ces informations contenues dans des courriels diffusés par le ministère de la justice américain dans le cadre des documents sur l’affaire Epstein. « Nous examinons les informations conformément à nos procédures habituelles », a précisé la police dans ce communiqué.

En octobre, le roi Charles III – qui a de nouveau été brièvement pris à partie au sujetd de ce scandale lors d’un déplacement lundi dans le Lancashire – avait pris la mesure historique de déchoir son frère cadet de tous ses titres royaux et de l’obliger à quitter sa résidence du domaine royal de Windsor.

Les documents impliquant Andrew, qui émergent au compte-gouttes, n’ont fait qu’alimenter les soupçons sur son implication dans le vaste réseau de trafic sexuel dont bénéficiait Jeffrey Epstein.

Recomendar A Un Amigo
  • gplus
  • pinterest
Commentarios
No hay comentarios por el momento

Tu comentario