Donald Trump évacué d’un meeting en Pennsylvanie, des détonations entendues
Sur les images, le candidat à l’élection présidentielle se touche l’oreille, et du sang est visible sur le côté de son visage. « Il va bien », a déclaré son porte-parole.
Sur les images, le candidat à l’élection présidentielle se touche l’oreille, et du sang est visible sur le côté de son visage. « Il va bien », a déclaré son porte-parole.
Le PS propose toujours la candidature de son premier secrétaire Olivier Faure et souhaite poursuivre les discussions avec ses partenaires du NFP. Du côté des Ecologistes, « aucune décision n’a été prise ».
Grâce à son instinct et des jambes hors du commun, le maillot jaune s’est imposé, samedi lors de la 14? étape, et a réussi à creuser les écarts au classement général en haut du Pla d’Adet, dans les Pyrénées.
L’armée israélienne a dit avoir visé le commandant du Hamas et un autre haut dirigeant, sans préciser si elle les avait tués et ajoutant « que la plupart des victimes sont aussi des terroristes ». Le Hamas dit que plus de 90 personnes ont été tuées dans le camp de réfugiés d’Al-Mawasi.
Le vidéaste est mort chez lui vendredi. Il avait connu sa première rétrospective en France avec une exposition au Grand Palais à Paris en 2014, retraçant quarante ans de carrière.
C’est avec un plaisir de chaque instant que l’écrivain et éditeur s’est plongé dans son passé pour « L’Escalier de la rue de Seine », où il revient sur la revue « La Délirante », qu’il a créée en 1967, et sur les grands artistes qui y ont contribué.
Au terme d’une finale à l’affiche inédite, la Tchèque Barbora Krejcikova s’est adjugé, samedi, son premier succès à Wimbledon, le deuxième Majeur de sa carrière, en prenant le dessus sur la sensation de la saison, l’Italienne Jasmine Paolini (6-2, 2-6, 6-4).
Des mères de famille qui s’accordent des vacances entre copines, des grands-parents qui profitent de la vie plutôt que de jouer les nounous... Encore mal vu, l’égoïsme peut aussi avoir une dimension positive lorsqu’il devient un moyen de penser enfin à soi, d’éviter le burn-out avant de redonner du temps aux autres.