Procès des viols de Mazan : « soumission chimique », de quoi parle-t-on ?
L’administration de médicaments ou de drogues pour perpétrer une agression est en hausse depuis vingt ans, selon l’ANSM.
L’administration de médicaments ou de drogues pour perpétrer une agression est en hausse depuis vingt ans, selon l’ANSM.
vidéo Mélanger de l’eau douce et de l’eau salée provoque une réaction physique libérant de l’énergie : l’osmose. Son rendement, estimé trop faible par le passé, pourrait être amélioré par de récents progrès scientifiques.
Le groupe a annoncé vendredi 13 septembre le départ de Gilles Grapinet, son directeur général, tout en lançant un nouvel avertissement sur ses résultats. Le cours de Bourse dévisse de plus de 14 %.
ReportageBalade entre des rhododendrons multicolores ou des maisons à colombages, fish-and-chips sur des docks branchés : la capitale écossaise déploie aussi ses charmes à l’écart de son cœur historique.
Le circuit d’examen de ce texte politique majeur, qui fixe les orientations des dépenses de l’Etat, accuse déjà plusieurs semaines de retard.
ReportageA 3 600 mètres d’altitude, dans la région de Cuzco, deux stars de la cuisine péruvienne et une nutritionniste ont ouvert Mil, à la fois restaurant et centre de recherche agronomique. Au menu, étude, sauvegarde et dégustation du riche terroir andin et de ses précieuses plantes aux vertus gustatives et médicinales.
Le préfet de police de Paris a détaillé le dispositif sécuritaire du défilé et du concert géant, organisés samedi pour célébrer les champions olympiques et paralympiques français.
Depuis sa première détection en France, au début du mois d’août, cette affection virale, dite de la « langue bleue » et transmise par un moucheron, se propage rapidement, essentiellement dans le quart nord-est.
Le porte-parole du gouvernement taliban, Zabihullah Mujahid, a qualifié vendredi les assaillants « d’ennemis de l’humanité ».