La vie politique française est particulièrement agitée depuis la dissolution de juin 2024 : une Assemblée nationale sans majorité stable, trois gouvernements en un an, dont un particulièrement éphémère. Une nouvelle période de « gestion des affaires courantes » par un gouvernement démissionnaire s’ouvre, après la démission, lundi 6 octobre, de Sébastien Leconu.

Vous êtes chef·fe d’entreprise, racontez-nous comment vous traversez cette période inédite. A quel point ce climat d’incertitude pèse-t-il sur vos carnets de commande, vos perspectives de développement, d’investissements, d’embauches ? Des projets sont-ils suspendus en raison d’un manque d’arbitrage politique (projet de loi, décret) ou d’engagement budgétaire ? Constatez-vous un retard dans des prises de décision ? Craignez-vous des changements dans la fiscalité et les conditions d’accès aux aides ?

Votre témoignage, que nous lirons avec attention, pourra être utilisé dans le cadre d’un article à paraître dans Le Monde. N’oubliez pas de mentionner un numéro de téléphone ainsi qu’une adresse électronique : nous pourrions être amenés à vous contacter pour obtenir des précisions. Votre anonymat sera préservé si vous en faites la demande.

Recomendar A Un Amigo
  • gplus
  • pinterest
Commentarios
No hay comentarios por el momento

Tu comentario