Tapis rouge, enseigne lumineuse qui scintille derrière des feuilles de palmier… Les Galeries Lafayette ont sorti le grand jeu pour l’inauguration, début novembre, de leur premier magasin en Inde. Situé dans le très chic quartier de Fort, à Bombay, le bâtiment colonial, vieux de plus de cent ans, s’étire sur cinq étages. L’enseigne française cible les grandes fortunes de la capitale financière indienne, mais aussi sa classe moyenne.

Avant d’ouvrir ses portes au public, le 8 novembre, le grand magasin a commencé, quelques jours auparavant, par accueillir des VIP triés sur le volet. Parmi cette clientèle haut de gamme, des jeunes femmes apprêtées, vêtues de jeans, mais aussi des dames drapées dans d’élégants saris déambulaient dans les allées, un verre de champagne à la main.

« Je n’avais pas mis les pieds aux Galeries Lafayette à Paris depuis une éternité et je suis agréablement surprise par le magasin de Bombay, c’est très spacieux, très européen », se réjouit Maya Gidvani, 78 ans. « Je rentre tout juste de Paris, et je retrouve les marques françaises et italiennes », s’enthousiasme Sneha Bathija Mehra, 27 ans. A l’heure de la sortie des bureaux, les femmes sont rejointes par des hommes en costume cravate.

Recomendar A Un Amigo
  • gplus
  • pinterest
Commentarios
No hay comentarios por el momento

Tu comentario