Vous êtes étudiant ou diplômé depuis peu, et vous avez raté un concours important avant de rebondir. Racontez-nous comment cela s’est déroulé et quels enseignements vous en avez tiré.

Quel type de concours avez-vous passé et que représentait-il pour vous ? Combien de temps et de quelle manière l’avez-vous préparé ? Comment avez-vous réagi à l’annonce de votre échec ? Qu’avez-vous entrepris dans les semaines ou les mois qui ont suivi ? Vous êtes-vous lancé dans un autre projet ou bien avez-vous retenté ce concours ? Quelles ressources vous ont aidé pendant cette période difficile ? Pensez-vous que cet échec a eu une incidence positive sur votre parcours ou votre façon de voir les choses ? Quels conseils donneriez-vous à ceux qui se trouvent dans la même situation ?

Votre témoignage, que nous lirons avec attention, pourra être utilisé dans le cadre d’un article à paraître dans Le Monde à ce sujet. N’oubliez pas de mentionner un numéro de téléphone, ainsi qu’une adresse électronique que vous consultez souvent, car nous pourrions être amenés à vous contacter pour des précisions. Votre anonymat sera préservé si vous en faites la demande.

Recomendar A Un Amigo
  • gplus
  • pinterest
Commentarios
No hay comentarios por el momento

Tu comentario