Faire évoluer un modèle de montre emblématique sans trop bousculer son esthétique, voilà le défi auquel sont confrontées de nombreuses maisons horlogères ayant capitalisé sur un design particulier ou un savoir-faire remarquable. Voire, souvent, les deux. C’est à cela que s’attache, en cette saison, la marque Longines, en proposant de nouveaux modèles venant étoffer sa collection Conquest Heritage.

Née en 1954, celle-ci fut la première de la marque de Saint-Imier (Suisse) à voir son nom déposé à l’Institut fédéral de la propriété intellectuelle helvétique. Proposées dans un boîtier 38 ou 40 millimètres de diamètre, les Conquest Heritage de cette rentrée se déclinent dans de nouvelles couleurs de cadran légèrement bombé : bleu, vert, brun ou noir, tandis que les index sont facettés et les aiguilles sont teintées d’or rose ou d’or jaune.

L’emblème de la collection, un médaillon en or jaune 18 carats au motif de poisson, frappé et décoré d’émail vert peint à la main, orne quant à lui toujours le dos du boîtier.

Recomendar A Un Amigo
  • gplus
  • pinterest
Commentarios
No hay comentarios por el momento

Tu comentario