Sur les réseaux sociaux, le fact-checking de la chirurgie des stars est à double tranchant

« Si on regarde ses photos d’avant, on voit un excès de peau qui s’accumule ici et finit par former une bajoue. Tout cela a été rafraîchi, réparé. » Sur Instagram, Wendy Wong ne laisse rien passer : paupières tombantes, rides au coin des yeux, forme de la mâchoire… la chirurgienne esthétique analyse tout. L’objet de son étude, en l’occurrence, est l’actrice Emma Stone, héroïne de La La Land (2016) et des derniers films de Yorgos Lanthimos.

Voilà quelques semaines que l’Américaine multioscarisée est l’objet de toutes les attentions sur les réseaux. En promotion pour Eddington, d’Ari Aster, elle est apparue sur les tapis rouges aussi pimpante qu’une célébrité de son calibre se doit de l’être. Et peut-être même un peu plus. Ses yeux clairs, plus grands encore qu’à l’accoutumée, et son grain de peau parfait, ont éveillé les soupçons. Et le docteur Wendy Wong le confirme en vidéo (mais quand même au conditionnel) depuis son cabinet installé à Monterey, ville cossue au sud de San Francisco : oui, l’actrice de 36 ans est probablement passée par le bistouri.

Elle n’est pas la seule à l’affirmer. Jonny Betteridge, médecin esthétique basé à Londres, livre un diagnostic similaire : une blépharoplastie supérieure (opération permettant de corriger des problèmes de paupières tombantes) pour agrandir le regard et un lifting des joues et des sourcils. Dana Omari, « consultante en chirurgie esthétique » et créatrice de contenu, consacre un post entier à l’évolution physique d’Emma Stone depuis 2007, décelant (entre autres) une petite rhinoplastie, des injections de botox et un léger lifting récent.

Recomendar A Un Amigo
  • gplus
  • pinterest
Commentarios
No hay comentarios por el momento

Tu comentario